Duo fusionnel dans le privé et au travail, Eva et Alexis forment un couple de grande complémentarité : il coupe les cheveux et taille les barbes, elle est la spécialiste des colorations.

Tous deux ont chacun 20 ans d’expérience : Eva a fait son apprentissage chez Michel Dervyn, Alexis chez Vog et Gonay. Leur histoire commune débute chez Philippe Gonay, le maître local et bruxellois de la coiffure, où ils se forment aux meilleures techniques de coupe, rasage, coloration et lissage grâce au « Style Gonay ».

Après 5 ans, l’appel du large étant trop fort, ils ouvrent leur 1er salon avec un style déjà bien défini : Lab. Eva et Alexis choisissent la rue Saint-André, qui, il y a 10 ans, ne comptait qu’un seul commerce.

Aujourd’hui, le quartier est en pleine effervescence, animé avec ses boutiques et son marché classé parmi les 100 premiers plus beaux de France.

Inspirés, Eva et Alexis décident ensuite d’ouvrir un nouveau salon dédié à l’homme. Lab sera cédé et dédié à la coiffure féminine et leur nouveau bijou, Le 52, ouvert à l’automne 2016, sera dédié à la coiffure masculine et à la taille de barbe.

Situé rue Saint-André, en plein quartier du Vieux-Lille, Le 52 est un lieu convivial, où le must du savoir-faire de l’équipe allié à la beauté de l’appartement transformé en salon de coiffure participe à la convivialité de l’ambiance, pour le plus grand plaisir des clients.

Alexis, fortement ancré dans la recherche, se revendique « Barbier 2.0 », et s’est inspiré de La Barbière de Paris, une pionnière en la matière. Désireux de briser les codes du salon de coiffure barbier, il décide avec Eva de créer un véritable univers élégant, où la décoration industrielle chic crée un style inimitable.Vous êtes accueilli dans un fauteuil traditionnel en cuir, en tête à tête avec votre coiffeur, avec un réel sens du service : bière et spiritueux offerts, machine à café, wifi, échanges pour être au plus près de vos souhaits…

Souhaitant poursuivre le concept du salon privatisé, Eva et Alexis créé leur nouvel établissement, Le Corner 52, dans le même esprit. Cet univers particulier, lui aussi exclusivement réservé aux mâles, propose une véritable expérience : un lieu unique, à la décoration en adéquation avec la maison-mère, où vous profitez d’un moment privilégié avec l’un des 5 experts de l’équipe d’Alexis.

Situé dans un lieu d’exception, Le Corner 52 offre la même qualité de prestations que Le 52, dans une atmosphère authentique et détendue. Sa situation, au 4eme étage du Palais de la Bourse, ajoute une touche de magie, car vous pouvez profiter du panorama du rooftop après votre coupe, un verre à la main…